Suite à l’arrêté du 7 avril 2010 relatif à l’utilisation des mélanges extemporanés de produits visés à l’article L.253-1 du code rural et a sa mise en application le 16 avril, date de parution au Journal Officiel, la nouvelle réglementation mélanges est basée sur la dangerosité individuelle des spécialités commerciales en terme de risque pour la santé publique et l’environnement.
ARVALIS – Institut du végétal reste fortement impliqué sur le dossier des mélanges et met à votre disposition une application Internet vous permettant de vérifier la conformité du mélange demandé. | |
Accès aux mélanges | |
Deux récompenses pour ce site en 2004 : |
Mieux connaitre : la terre, la plante et l'eau bien guider vos idées pour une agriculture durable et raisonnable. Viser la protection du patrimoine naturel s'est l'atout d'un environnement saint. De nos jours, l'agriculture ne cesse d'évoluer et essaie de tendre au maximum vers une agriculture de plus en plus saine et respectueuse de l'environnement. Ces principes sont mis en évidence dans les concepts d'agriculture durable et d'agriculture raisonnée.
mercredi 9 mai 2012
MELANGES DE PRODUITS PHYTOSANITAIRES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire